vendredi 10 avril 2009

L'appartement

Donc j'arrive dans l'appartement. Vivien m'y attend, elle est plutot petite et, je ne sais sais pas si c'est parce que je suis complètement vidé par le vol, mais elle semble super agitée et elle parle super vite (ca par contre c'est fréquent en Nouvelle Zélande). Elle me fait visiter la maison.
Il y a : un rez-de-chaussée, là où il y a la cuisine et le salon avec la TV. Puis à l'étage, toutes les chambres, avec les toilettes, la douche et le lave-linge+sèche-linge.
Mes colocataires sont : Susan, Angus, Anita et Meli-Anna. Ils sont tous trés sympas!
Aprés ca, Vivien me propose d'aller prendre une douche. J'accepte avec plaisir et j'en prend une.
Je reviens et le repas est prêt! Ici on s'organise comme ceci : sur le frigo il y a un calendrier où on peut inscrire son nom sur une date donnée, et on fait à manger ce jour-ci.
Je reste un peu au salon et discute un peu avec mes colocataires, Susan m'explique comment les choses se passent. En fait elle s'occupe plutot bien de moi.
Comme vivien me l'a conseillé, je reste eveillé pour m'habituer au décalage horraire. Je vais me coucher vers 20h-21h. Le lit est super mou et j'y dors super bien. Le lendemain je me réveille étonnament assez tôt, vers 6h. Mais j'y reste une petite heure de plus pour le plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire