lundi 6 avril 2009

Le voyage

Ok! Alors voilà, je suis bien arrivé, je suis installé dans ma nouvelle maison avec quelques colocataires. J'ai internet donc je peux vous raconter mon voyage maintenant!

Premier vol : Toulouse-Londres
Le vol le plus simple, je suis encore tout frais. Pas trop de stress.

Deuxième vol : Londres-Bangkok
Arrivé à Londres, je saute de l'avion et je suis les panneaux pour arriver au bon terminal. Il y a un bus à prendre, j'en profite pour prendre quelques photos. Mais rien de bien intéressant.
Finalement j'arrive au terminal 4. J'ai quelques heures devant moi, alors je me balade. Il y a beaucoup de galeries marchandes. C'est assez agréable d'être ici. Je repère un coin où on peut se reposer. Après deux trois tours, je finis par me caler dans ce coin jusqu'à ce qu'il faille aller à la porte d'embarquement.
Là j'y rencontre Barry. Un type sympa qui me demande l'heure et enchaine sur une discussion. Quand je lui dit que je vais en Nouvelle-Zélande pour programmer, ça l'interpelle et il me dit qu'il travaille pour une boite qui fait des sites internet. Il me donne sa carte. Puis il est temps d'embarquer. Il me fait prometre de lui envoyer un mail pour lui dire comment je m'en sors. Ensuite on se perd de vue dans l'avion, nos sièges sont trop éloignés. On ne se recroisera plus aprés.


Là suite à suivre ... (trop crevé pour continuer là arrgghhh)

1 commentaire: