samedi 11 avril 2009

Première semaine

J'ai écris beaucoup aujourd'hui! (et pas du tout les jours avant)
Alors pour éviter que vous restiez sur votre faim, et parce que j'ai quand même la flemme d'écrire tout en entier, je vous donne un résumé de ma première semaine.

Lundi, arrivée (voir précédents posts)
Mardi, visite + arrivée au boulot, rencontre avec machin
Mercredi, ennuyeux
Jeudi, enfin de l'intéressant! Puis le soir au bar + resto jap
Vendredi, glandouille totale
Samedi, visite + bar le soir
Dimanche, à voir!

3 commentaires:

  1. Je plussoie :)
    Ca sonne pas mal en plus, vous geeker un peu ? Quake III c'est international quand même ?

    RépondreSupprimer
  2. Florence dit:
    Si tu as fait tout ce voyage pour "glandouiller", je vais en parler à ma directrice, ça m'intéresse!
    J'espère qu'ils vont te faire bosser mon neveu!
    Bravo pour ton blog et ton voyage
    Bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer