dimanche 19 avril 2009

Photos, première fournée

Vous l'attendiez tous! Vous l'attendiez tant! Voici la première fournée de photos! Celles-ci sont les principales photos du voyage.



Ma place dans le premier avion ... un peu à l'étroit non?


Toujours dans le premier avion, il y avait des écrans qui montraient l'avancée du vol.


Inévitable, quand on est dans un avion, il faut au moins prendre une fois dans sa vie les nuages vus du dessus.


Un petit casse-croute pendant le vol. J'ai mangé le sandwich que j'avais préparé avant de partir dans le vol suivant. Du coup j'ai du refuser le premier repas. Un coup de chance peut-être, puisque le gars qui a eu droit au plateau qui m'était d'abord destiné a vomi!


Heatrow, l'aéroport de londres.


Les galeries marchandes de Heatrow. J'ai pu faire une balade sympa en attendant l'avion d'aprés.


Y'avait même des belles voitures! Apparement il y avait un concours autour de ca.


Même une salle de repos! Ca m'a permis de pouvoir attendre plus facilement le prochain vol.


Et voilà Barry! Le gars que j'ai rencontré dans l'aéroport d'Heatrow! Il m'a laissé le prendre en photo.



C'est tout pour la première fournée. Je n'ai pas pris de photos des vols suivants. Je n'ai rien vu qui me paraissait intéressant. Et puis la fatigue et le stress ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire